• RIVES DE SAINTONGE

Comment bien utiliser les bougies parfumées Rives de Saintonge?


Rives de Saintonge s'emploie à vous fournir des bougies parfumées de très grande qualité, néanmoins, quelques conseils sont à respecter afin de faire brûler celles-ci de la meilleure des manières.

- Ne pas laisser brûler la bougie plus de 2 heures, ceci afin de ne pas noyer la mèche dans la cire fondue et aussi pour éviter la formation d'une trop grande flamme (qui peut occasionner une fumée noire).

Le fait de laisser la bougie parfumée allumée trop longtemps, peut aussi chauffer le support dans laquelle la cire se trouve (verre ou aluminium).

- De la même manière, lorsque vous allumez votre bougie parfumée Rives de Saintonge, il ne faut pas l'allumer pour 5 ou 10 minutes, car celle-ci creusera en formant un puits.

L'idéal est d'allumer notre bougie parfumée et d'attendre que la cire végétale se liquéfie sur toute la surface du pot. Une fois la cire fondue sur toute la surface du pot, vous pouvez l'éteindre et les effluves de parfums de Grasse continueront à se diffuser dans la pièce.

- Bien faire brûler la bougie parfumée Rives de Saintonge sur une surface plane, éloignée des courants d'air et de sources inflammables. Ne pas laisser les bougies brûler sans surveillance et à bonne hauteur pour que les enfants ou les animaux ne peuvent pas l'atteindre.

-Lors de l'utilisation de la bougie parfumée Rives de Saintonge, il est nécessaire de déposer votre bougie sur un support résistant à la chaleur du pot (éviter le bois). En effet, lors de la fin de vie de la bougie, il reste peu de cire dans le pot et la flamme va chauffer le fond du support dans laquelle la cire se trouve (pot alu ou pot en verre).

- Après extinction de la bougie parfumée Rives de Saintonge, il est nécessaire de recouper la mèche afin de toujours laisser celle-ci a environ 5mm de hauteur. Cela va permettre à la bougie de se consumer de la meilleure manière qui soit et d'éviter la fumée noire. Ne pas déplacer la bougie parfumée tant que la cire n'est pas figée complètement.

- Pour s'assurer que la cire végétale Rives de Saintonge reste propre, retirer tous les débris de mèche, d'allumette, ou tout autre matériel combustible. N'hésitez pas à recentrer la mèche juste après l'extinction de votre bougie parfumée.

-Enfin, si vous voulez conserver les pots une fois finis, rien de plus simple pour les nettoyer: La cire végétale de soja que nous employons dans nos bougies parfumées est biodégradable, il suffit de les nettoyer à l'eau savonne


use.

#bougieparfumée #bougieparfuméeRivesdeSaintonge #cirevégétaleRivesdeSaintonge #RivesdeSaintonge #bougie #biodégradable #mèche #cire #potalu #potverre

24 vues

Posts récents

Voir tout

Résultats du jeu concours !

2 gagnantes ont remportées un bon d'achat de 50€ à valoir sur le site Rives de Saintonge pour faire le plein de bougies parfumées naturelles ! https://www.facebook.com/photo/?fbid=580316752859039&set=

© 2020 par Rives de Saintonge

Tél 06 58 46 85 82

contact@rivesdesaintonge.com

80 Bis Rue Saint Pallais

17100 Saintes France

  • Facebook Social Icon