Fête des plantes et des jardins de Péré

Fête des plantes et des jardins domaine de Péré Prissé la Charrière

Nous l’attendions tous ! Pour cette 43 -ème édition de la fête des jardins et des plantes, du domaine de Péré s’annonce riche en couleurs et en senteurs !

Monsieur Bastard de Crisnay nous ouvre les portes de son château deux fois par an. Fête des plantes et des jardins de Péré

En effet, à l’occasion de la Fête des Plantes et du Jardin; La première fête a lieu le deuxième week-end de juin et la seconde, le troisième week-end d’octobre.

Cette manifestation regroupe plus de 100 exposants du monde des jardins, botanistes, pépiniéristes, horticulteurs, créateurs, venus de France, de Belgique ou d’Angleterre. La fête des plantes et du jardin du Domaine de Péré est l’événement où a lieu la rencontre des professionnels passionnés et des visiteurs amoureux du jardin dans un cadre plein de charme.

Pour cette année, de nombreuses idées cadeaux pour les fêtes que vous retrouverez sur notre stand “Rives de Saintonge” qui en ces temps a grand besoin d’un soutien de votre part car nombre de salons ont été annulés.

De nombreuses bougies naturelles parfumées notamment beaucoup de nouvelles boîtes luxe en papier japonais pour offrir à vos proches !

Venez nombreux soutenir l’artisanat Français !

A très vite !

https://www.fetedesplantesdepere.fr/

https://www.rivesdesaintonge.com/boutique/

Point de retrait Click and collect Saintes 65 Rue Arc de Triomphe
Retirez vos commandes passées sur la boutique en ligne au 65 Rue Arc de Triomphe
Domaine de Péré Bougies naturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *