Fête des plantes Péré

Le 11 et 12 Juin 2022 à Péré, grande fête des plantes et des jardins.

L’occasion de découvrir la fête des plantes et des jardins ce week-end à Péré!

Depuis 1996, le domaine de Péré à Prissé la Charrière ouvre ses portes pour la fêtes des jardins. C’est le propriétaire et organisateur Monsieur Bastard qui est à l’origine de la création de cette fête.

Parmi les exposants, des plantes rares, des fruitiers, des arbustes, des bulbes. Mais aussi des créateurs artisans de luminaires, fleurs artificielles, de la laine, et bien plus encore.

C’est aussi l’occasion de venir nous rencontrer sur le stand Rives de Saintonge. Nous exposons nos créations de bougies naturelles artisanales parfumées. Egalement nos fondants parfumés, nos phophores, ainsi que les parfums d’ambiance.

Découvrez en d’avantage sur notre boutique en ligne http://www.rivesdesaintonge.com.

Coté alimentation, des crêpes, des glaces, des boissons, restauration pour le midi sur place avec des tables et des chaises mises à disposition.

Venez nombreux passer ce merveilleux week-end dans ce jardin remarquable; d’ailleurs, le site a été classé en 2018 “ensemble arboré remarquable”!

Cette fête a lieu 2 fois par an et rassemble des passionnés professionnels; alors si vous êtes amoureux des jardins et des plantes, cette fête est pour vous !

https://www.fetedesplantesdepere.fr/

Fête des plantes et des jardins, domaine de Péré à Prissé la Charrière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.